Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
En octobre 2002, le Dr Seiler a fondé l'"Institut de chirurgie réfractive et ophtalmique" (IROC) à Zurich. Ses travaux et ses recherches portent sur la chirurgie cornéenne, en particulier la chirurgie cornéenne réfractive, la chirurgie de la partie antérieure de l'œil et l'optique physiologique.
Seiler est membre de la Société allemande d'ophtalmologie (DOG), de l'Académie américaine d'ophtalmologie (AAO), de la Société suisse d'ophtalmologie (SOG), de l'American Society of Refractive and Cataract Surgery (ASCRS), de l'European Cornea Society (EuCornea), de la International Society of Refractive Surgery (ISRS) et des comités du DOG, de l'ISRS et de EuCornea.
En dix ans, l'IROC est passée de 5 personnes à une équipe de 25 personnes. En 2005, l'entreprise a emménagé dans des locaux plus grands à la Stockerstrasse 37 à Zurich. Depuis le début de l'année 2009, l'IROC exploite également une salle d'opération externe dans la Bärengasse près de la Paradeplatz.
Grâce à de nombreuses années d'expérience pratique en chirurgie oculaire et à une recherche intensive, l'IROC est reconnu au niveau national et international comme un centre oculaire hautement qualifié et à la pointe du progrès. Ceci est confirmé entre autres par la certification ISO 9001.
L'IROC réalise non seulement plusieurs centaines d'interventions par an dans tous les domaines (chirurgie laser et des paupières, chirurgie de la cataracte, etc.), mais dispose également d'un département de recherche et développement stable avec cinq ingénieurs. Ils mènent des travaux de recherche clinique contractuelle et de développement d'applications et, en collaboration avec les médecins de l'IROC, travaillent intensivement au développement de l'invention de l'IROC pour le traitement du kératocône et de la réticulation (réticulation UV de la cornée).
Traitements :
Ce texte a été traduit à la machine.
Seiler Theo
Stockerstrasse 37 8002 Zürich
Vous voulez évaluer "Seiler Theo"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Seiler Theo